Les avantages d’être membre dans un social wall

Le social wall est aussi appelé un social média wall et concerne le domaine de la publicité sur internet. Si vous avez un compte Twitter ou Instagram, vous pouvez sélectionner votre meilleure publicité et vous pouvez la diffuser en même temps sur ces réseaux. Cela est faisable grâce à un écran digital ou pendant un évènement publicitaire. Votre publicité sera publiée sur Facebook, Tweeter ou encore sur Instagram en une seule fois.

Le social wall : quel est son intérêt ?

A notre époque, la technologie avance très rapidement. Si vous voulez être en permanence à la page du moindre changement, il faut y adhérer. Cela est le cas du social wall. Vous êtes un responsable ou propriétaire d’une entreprise et sa notoriété n’est pas encore reconnue par le public alors que vous avez déjà créé des comptes sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ne pas exploiter le social wall pour en tirer profit et faire connaître davantage votre entreprise ?

En utilisant le social wall, vous pouvez attendre le moment propice pour réagir afin de diffuser votre publicité. Cet outil vous permet d’optimiser la visibilité de votre entreprise en vous rapprochant de votre client. C’est un moyen incontournable pour donner un second souffle à votre entreprise.

Le social wall : comment bien l’utiliser ?

La création d’un social wall ne se limite pas en une seule option. Vous pouvez le créer en utilisant tous les réseaux sociaux qui existent. La seule condition est l’utilisation de votre code d’accès pour ouvrir votre site web. La règle pour réussir consiste à bien choisir sur quel réseau social vous voulez l’utiliser en fonction de votre objectif.

Le social live est une autre forme de social wall. Il s’agit d’une publicité pour susciter l’attention votre client et diffuser des contenus vidéos en direct sur les réseaux sociaux. Pour le social live, le choix doit se baser sur plusieurs critères comme utiliser un écran ou un site web. La forme du message en est un autre critère. Vous pouvez utiliser un texte, une image ou encore un vidéo.

La création d’un social wall doit être bien étudiée afin que vos clients n’aient pas une mauvaise image de votre société. C’est un outil essentiel pour propulser votre entreprise sur le devant de la scène. Par conséquent, il est important de faire attention à son utilisation.

Le social wall : les différents types

Il y a différents types de social wall pour mettre en œuvre votre publicité :

  • Le social live : il facilite la projection en direct sur un écran géant de votre publicité, en utilisant le live Stream.
  • Le social évent : c’est le procédé du social live. Il possède une large photo sur la partie droite de l’écran. Le texte que vous voulez mettre en évidence sera placé dans cette partie.
  • Le social TV est une version plus performante du social media wall. Il se différencie par la présence de quatre affiches diffusées sur un même écran, en mettant en avant la photo de grande taille.
  • Le social muséum : il est comme le social TV, mais sa performance est meilleure. Au lieu de quatre affichages, il en propose huit sur le même écran. Vous pouvez l’utiliser si vous faites un concours de photos.
  • Le social Mosaic : est le plus prisé du public. Il peut afficher plusieurs photos en provenance de divers réseaux sociaux. Il permet de projeter des vidéos ou un Facebook live.
  • Le social Timeline : c’est la version la moins chère de tous les types de social wall. Son affichage est chronologique et s’adapte à tous les types d’écran que ce soit sur tablette, sur PC ou encore sur smartphone.
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