Les avantages de la visite virtuelle

Les visites virtuelles ont transformé le secteur de l’immobilier. Les acheteurs de maisons utilisent de plus en plus Internet pour rechercher et explorer des propriétés en ligne. Une visite virtuelle leur donne une expérience réaliste des propriétés qu’ils regardent sur leur ordinateur ou leur téléphone. Une visite en ligne à 360 degrés permet aux potentiels acheteurs de parcourir chaque espace, en regardant chaque pièce sous tous les angles, comme s’ils y étaient en personne.

Les visites virtuelles sont le moyen idéal pour montrer aux acheteurs une propriété dans le confort de leur foyer. Ils sont plus qu’une mode ou un outil agréable à avoir, ils deviennent une solution que les agents immobiliers ne peuvent pas se permettre de ne pas avoir.

Un accès 24h/24 et 7j/7 pour les acheteurs partout dans le monde

Dans chaque région, il y a des centaines de maisons à vendre. Pour les acheteurs potentiels, il faut du temps pour voir, évaluer, comparer et considérer toutes les maisons qui les intéressent. Souvent, les acheteurs doivent attendre le week-end pour pouvoir s’organiser pour visiter les propriétés qui leur plaisent. La visite virtuelle 360 est la technologie qui permet aux agents immobiliers de travailler de manière plus productive.

Peu importe où vivent les acheteurs dans le monde, une visite virtuelle permet de présenter une propriété non seulement aux acheteurs de longue distance, mais également aux acheteurs qui ont un handicap ou des problèmes de mobilité. Cet accès en ligne permet aux agents de travailler avec plus de clients à la fois, traiter plus de demandes et réaliser plus de ventes.

Économisez du temps et de l’argent

Une visite virtuelle 360 vous aidera à identifier les acheteurs intéressés, à éliminer les pertes de temps et à contribuer à un meilleur taux de conversion. Une visite virtuelle aide l’acheteur à créer un lien émotionnel avec la propriété – il peut s’imaginer vivre dans l’espace, planifier qu’il y installera des meubles et comment il se sentirait d’appeler cette maison chez lui.

Lorsqu’un acheteur vous contacte après avoir déjà visionné une visite virtuelle, cela signifie qu’il connaît le bien, qu’il a pris le temps de bien regarder autour de lui et qu’il est vraiment intéressé. Tout ce processus aide à éliminer les personnes qui ne font que naviguer parmi les acheteurs prêts à acheter. Si les gens vous contactent après avoir vu la visite virtuelle sont intéressés par l’achat de la maison, vous avez déjà plus de chances de réaliser la vente.

Un acheteur plus informé épargnera à lui-même et à son agent immobilier un temps précieux en filtrant les maisons qui ne l’intéressent pas. Travaillez avec vos acheteurs, donnez-leur les outils et les informations dont ils ont besoin pour explorer chaque propriété autant qu’ils le peuvent avant qu’ils vous contacter. Laissez une visite virtuelle économique faire le gros du travail pour vous.

Qui peut bénéficier d’une Visite Virtuelle 360° ?

Toute industrie qui souhaite montrer la beauté de son emplacement peut bénéficier d’une visite virtuelle à 360°.

  • Clubs de pays
  • Immobilier, résidentiel et commercial
  • Installations de retraite
  • Installations médicales et vétérinaires
  • Centres de conférences et d’événements
  • Maisons de retraite, de soins infirmiers, de réadaptation et de soins palliatifs
  • Entreprises
  • Les magasins de détail
  • Restaurants
  • Hôtels
  • Concessionnaires automobiles
  • Industrie du voyage et du tourisme
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